Vos défis

Visual IQ résout vos problèmes de mesure et d’optimisation axée sur les consommateurs

Visual IQ vous aide à améliorer l’expérience client à chaque point de contact

Nous comprenons les défis auxquels vous devez faire face quotidiennement en matière d’optimisation marketing axée sur les consommateurs. Sans bien comprendre les attributs des consommateurs et la façon dont les audiences interagissent avec votre marque sur les divers canaux et appareils, vous ne pouvez pas optimiser les budgets ni créer des expériences personnalisées pertinentes permettant d’améliorer nettement les résultats financiers. Ne vous inquiétez pas, Visual IQ s’occupe de tout à votre place.

Audience

  • Attributs
  • Intégrations DMP
  • Multi-appareil
  • Intégrations CRM

Attribution

  • Attribution TV
  • Attribution multicontact
  • MMM

Activation

  • Exécution RTB
  • Analyse prévisionnelle
  • Intégrations RTB

Examinons quatre problèmes de mesure et d’optimisation fréquents dans le monde omnicanal d’aujourd’hui, centré sur les consommateurs, ainsi que la façon dont nous pouvons vous aider à surmonter chacun d’entre eux.

PERFORMANCE MARKETING

« Je ne peux pas obtenir une vue globale de ma performance marketing et publicitaire »

Comment pouvez-vous évaluer les données d’audience et de performance provenant de sources et d’appareils qui semblent chaque jour plus nombreux ? Visual IQ vous propose un outil sophistiqué pour collecter, analyser et exploiter toutes ces données. En passant du désordre à l’ordre, vous obtenez une vue cohérente et exploitable de vos performances.

IDENTIFICATION DES ACHETEURS

« J’ai du mal à identifier les clients et les prospects du fait de la multitude d’écrans et d’environnements »

Les consommateurs empruntent une multitude de points de contacts en ligne, hors ligne et mobiles tout au long de leur parcours jusqu’à la conversion. Sans une visibilité totale sur leur parcours au niveau individuel, il vous sera impossible de mesurer précisément et d’améliorer la valeur de chaque interaction. Visual IQ transforme le chaos en ordre bien établi.

ANALYSE DE L’AUDIENCE

« Il me faut une vue à 360° de mes clients et prospects »

Si vous ne pouvez pas analyser les attributs des consommateurs en lien avec votre performance marketing tactique, il vous sera impossible d’optimiser efficacement ni les budgets ni les expériences. Visual IQ réunit les données d’audience et d’attribution dans une même plateforme pour fournir une analyse inédite des performances par segment d’audience.

EXPÉRIENCES COORDONNÉES DU CONSOMMATEUR

« Je peine à créer des expériences personnalisées pertinentes »

Vos clients et prospects attendent une expérience connectée sans faille quels que soient le moment ou la façon d’interagir avec votre marque. Visual IQ fournit les informations détaillées dont vous avez besoin pour délivrer le bon message à la bonne personne au bon moment.

Des questions ? Nous sommes à votre écoute !

Nous faisons de votre réussite notre priorité.