Identification des acheteurs

Avez-vous des difficultés à identifier les clients et les prospects du fait de la multitude d’écrans et d’environnements ?

Suivez chaque étape du parcours d’un consommateur

Le chemin vers la conversion est rarement une ligne droite bien définie. Tout au long de son parcours, le consommateur passe dorénavant par un dédale de points de contact en ligne et hors ligne – des appareils mobiles et ordinateurs de bureau jusqu’aux centres d’appels, magasins, etc. Dès qu’il n’est plus possible de relier les interactions numériques et physiques à un consommateur au niveau individuel, les problèmes commencent. Non seulement l’expérience du consommateur perd de sa cohérence, mais les chemins vers la conversion se cloisonnent par canal et appareil, la portée se dilue et votre capacité à cibler clients et prospects à chaque stade de leur parcours diminue.

Visual IQ est le moteur indispensable à la réussite durable de vos initiatives marketing. Notre plateforme centralise les données disparates des appareils et des points de vente en ligne et hors ligne, afin de rapprocher des millions d’identifiants en un seul et unique identifiant anonyme pour chaque individu. Le résultat : une vue complète du parcours du consommateur et une idée précise de la façon dont clients et prospects s’engagent vis-à-vis de votre marque, quel que soit le canal d’interaction.

Audience

  • Attributs
  • Intégrations DMP
  • Multi-appareil
  • Intégrations CRM

Attribution

  • Attribution TV
  • Attribution multicontact
  • MMM

Activation

  • Exécution RTB
  • Analyse prévisionnelle
  • Intégrations RTB

Des informations exploitables en un clin d’œil

Lorsque des profils aussi solides alimentent le processus d’attribution, vous obtenez les informations exploitables indispensables pour optimiser votre budget sur tous les points de contact, et personnaliser les messages et les expériences aux moments-clés de l’opportunité, que ce soit en ligne, sur les différents appareils, en magasin ou ailleurs.

Découvrez comment les informations que Visual IQ collecte sur les acheteurs peuvent vous aider à tirer le meilleur parti des parcours de vos clients.