Analyse de l’audience

Avez-vous des difficultés à créer une vue à 360° de vos clients et prospects ?

Créez de solides profils d’audience

Pour optimiser les activités marketing à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus avertis, mieux vaut savoir qui sont vos clients et prospects et quels sont les canaux, appareils et tactiques les plus susceptibles de mener à leur conversion. Pourtant, les systèmes disparates et les techniques de mesure dépassées que vous utilisez pour gérer vos projets marketing et publicitaires ne vous permettent pas d’obtenir facilement une vue globale à 360 . Si vous n’avez pas la possibilité d’analyser vos performances marketing et publicitaires en lien avec les attributs des clients et prospects, il vous sera impossible de cibler des audiences à forte valeur ajoutée spécifiques, ni de créer des messages et expériences personnalisés, capables de satisfaire leurs besoins et préférences.

Visual IQ facilite la création d’une vue unique de vos clients et prospects. Basée sur l’identification des acheteurs, notre plateforme regroupe facilement les informations démographiques, transactionnelles et comportementales issues de sources de données internes et tierces pour créer de solides profils d’audience. Ces profils sont ensuite intégrés à un outil d’attribution multicontact très performant de façon à obtenir une vue inédite des performances marketing et publicitaires par segment d’audience.

Audience

  • Attributs
  • Intégrations DMP
  • Multi-appareil
  • Intégrations CRM

Attribution

  • Attribution TV
  • Attribution multicontact
  • MMM

Activation

  • Exécution RTB
  • Analyse prévisionnelle
  • Intégration RTB

Audience + attribution dans une seule et même plateforme

En accédant aux analyses d’audience et d’attribution à partir d’une seule interface utilisateur intuitive, vous identifiez clairement les canaux et tactiques les plus influents pour une audience spécifique. Vous disposez alors d’informations exploitables pour optimiser les budgets des médias payés et présenter des messages et expériences marketing pertinents, susceptibles d’améliorer les résultats financiers.

Découvrez comment Visual IQ génère les performances d’audience consolidées qu’il vous faut pour optimiser budgets et expériences.