Articles du secteur

Les dirigeants de Visual IQ sont fréquemment invités à partager leur expertise dans des publications économiques et spécialisées.

Nos experts donnent leur avis dans la presse spécialisée

Ils abordent des sujets comme l’intelligence marketing, la performance d’audience, l’optimisation budgétaire, l’orchestration de l’expérience client. Ils vous expliquent aussi comment exploiter au mieux l’intelligence marketing pour optimiser la performance par segment d’audience.

Questions ou commentaires

Contactez notre service de relations presse en appelant le +1 781.657.9035 ou en écrivant à pr@visualiq.com.

POURQUOI EST-IL TEMPS, POUR LES MARQUES, D'ABANDONNER LA MODÉLISATION DU MIX MÉDIA?

September 15, 2016

Vanessa Tadier, Directrice générale Europe, Visual IQ

Strategies.fr

EN SAVOIR PLUS
Attribution marketing: l’ingrédient secret du succès du marketing programmatique

May 19, 2016

Vanessa Tadier, Directrice générale Europe, Visual IQ

FrenchWeb.fr

EN SAVOIR PLUS
Trois étapes simples pour se préparer à l'attribution marketing avancée

February 15, 2016

Vanessa Tadier, directrice générale Europe de Visual IQ

Journal du Net

EN SAVOIR PLUS
Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

December 17, 2015

Vanessa Tadier, directrice générale Europe de Visual IQ

eMarketing.fr

EN SAVOIR PLUS
Maîtriser la mesure dans un monde multiconnecté

June 16, 2015

Vanessa Tadier, directrice générale Europe de Visual IQ

Ad-Exchange.fr

EN SAVOIR PLUS
Comment Savoir Si Le Retargeting Fonctionne Pour Vous

May 18, 2015

Vanessa Tadier, directrice générale Europe de Visual IQ

Strategies.fr

EN SAVOIR PLUS
Déjouer la fraude publicitaire : la solution viendrait-elle d'une meilleure mesure ?

November 25, 2014

Vanessa Tadier, directrice générale Europe de Visual IQ

Journal du Net

EN SAVOIR PLUS
Pour Visual IQ identifier la fraude et l’arrêter représentent deux aspects très différents

October 29, 2014

Ben Sidebottom, Director, Solution Architecture, Visual IQ

Ad-Exchange.fr

EN SAVOIR PLUS
Calcul du RSI de Facebook - que doivent savoir les spécialistes du marketing ?

April 01, 2014

Vanessa Tadier, directrice générale Europe de Visual IQ

eMarketing.fr

Cookies : que doit-on retenir des approches de Google et d'Apple ?

January 08, 2014

Brian Suh, directeur, Analyses & Solutions chez Visual IQ

Ad-Exchange.fr

#Facebook, quel apport pour les annonceurs?

August 27, 2013

Vanessa Tadier, Directrice générale Europe de Visual IQ

Doc News

EN SAVOIR PLUS
Allier l’achat et l’attribution programmatiques pour profiter du Big Data

August 19, 2013

Visual IQ

Ad-Exchange.fr

EN SAVOIR PLUS
Attribution big data et marketing : des opportunités pour votre entreprise

April 23, 2013

Visual IQ

eMarketing.fr

EN SAVOIR PLUS

S'abonner au bulletin d'information

Industry Articles
  • YEAR

    2017

  • YEAR

    2016

  • YEAR

    2015

  • YEAR

    2014

  • YEAR

    2013

  • YEAR

    2012

  • YEAR

    2011

Lisez nos livres blancs, nos livres électroniques et nos études consacrés à l’intelligence marketing
ACCÉDER AUX DOCUMENTS
Vous avez raté un numéro de notre bulletin d’information The IQ Advisor™ ? Accédez aux archives pour retrouver tous les articles consacrés à l’intelligence marketing
ACCÉDER AUX ARTICLES