Études de cas

Nos clients constatent généralement un gain de 15 à 35 % d’efficacité de leurs médias au cours de la première année de leur engagement.

Témoignages de clients de Visual IQ

Découvrez comment les logiciels d’intelligence marketing de Visual IQ ont permis à nos clients d’obtenir des résultats pour une multitude de secteurs d’activité, de modèles de gestion et d’objectifs métier. Nous vous invitons à consulter fréquemment cette page pour lire les derniers témoignages.

Questions ou commentaires

Contactez notre service de relations presse en appelant le +1 781.657.9035 ou en écrivant à pr@visualiq.com.

Grâce à Visual IQ, O2 et Havas découvrent les performances réelles de la publicité sur Facebook

Étude de cas Visual IQ : En incluant les impressions d’audiences personnalisées dans son mix tactique, O2 a constaté une amélioration de 52 % des coûts pour l’acquisition de nouveaux clients et de 38 % pour les clients existants.

EN SAVOIR PLUS
Grâce à Visual IQ, O2 et Havas découvrent les performances réelles de la publicité sur Facebook

EN SAVOIR PLUS
Grâce à l’attribution partielle de Visual IQ, The Media Kitchen a permis à la société Windstream d’augmenter son chiffre d’affaires de 45 % et de réduire de 31 % son coût par vente

une société de télécommunication augmente son chiffre d'affaires de 45 % et réduit de 31 % son coût par vente

EN SAVOIR PLUS
Succès de l’attribution marketing chez Subaru : An Insider's Perspective ».

Découvrez comment Subaru et Visual IQ s'allient pour créer des campagnes marketing efficaces grâce à une nouvelle approche de l'attribution

EN SAVOIR PLUS
Sky Italia optimise sa performance marketing intercanaux à l'aide d'informations basées sur des données avancées

Sky Italia optimise sa performance marketing intercanaux à l'aide d'informations basées sur des données avancées

EN SAVOIR PLUS
Avec Visual IQ, BuildDirect connaît un retour sur investissement de 20 pour 1 en quatre mois seulement.

Avec Visual IQ, BuildDirect connaît un retour sur investissement de 20 pour 1 en quatre mois seulement

EN SAVOIR PLUS
Orange adopte l’attribution intercanaux pour optimiser son taux de conversion et l'efficacité de ses dépenses

Avant d’utiliser IQ Intelligence Suite, les logiciels de gestion de l’attribution de Visual IQ, les spécialistes du marketing d’Orange ne parvenaient pas à mesurer avec précision l'impact de leurs activités marketing sur les ventes en ligne

EN SAVOIR PLUS
OMD permet à son client, une importante société de services financiers, d’augmenter de 18 % son nombre de conversions

Cette importante société de services financiers utilise l’affichage publicitaire dans le cadre de son marketing mix en ligne. Elle a utilisé les solutions Visual IQ pour optimiser ses activités de marketing

EN SAVOIR PLUS
Une société de services financiers enregistre une réduction de 18 % de son coût par acquisition

Cette importante société de services financiers a lancé l’une des premières cartes bancaires prépayées et a choisi Visual IQ et sa solution IQ Intelligence Suite™

EN SAVOIR PLUS
Une société d’énergie renouvelable accélère son retour sur investissement en utilisant TrueMetrics pour optimiser son marketing mix

Découvrez comment Sungevity s’est tourné vers Visual IQ pour rendre ses investissements marketing plus efficaces

EN SAVOIR PLUS
Un fabricant de composants électroniques a vu son efficacité opérationnelle augmenter de 50 %

Un fabricant de composants électroniques a vu son efficacité opérationnelle augmenter de 50 %

EN SAVOIR PLUS
Une société de télécommunications a vu sa valeur client moyenne augmenter de 15 %

Une société de télécommunications a vu sa valeur client moyenne augmenter de 15 %

EN SAVOIR PLUS
Une société de services financiers et bancaires enregistre une augmentation de 32 % de son retour sur investissement

Une société de services financiers et bancaires enregistre une augmentation de 32 % de son retour sur investissement

EN SAVOIR PLUS

S'abonner au bulletin d'information

Lisez nos livres blancs, nos livres électroniques et nos études consacrés à l’intelligence marketing
ACCÉDER AUX DOCUMENTS
Vous avez raté un numéro de notre bulletin d’information The IQ Advisor™ ? Accédez aux archives pour retrouver tous les articles consacrés à l’intelligence marketing
ACCÉDER AUX ARTICLES