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AUDIENCE IQ®

Adaptez vos tactiques à
vos audiences cibles

Audience IQ

Il est primordial d’atteindre les consommateurs et d’apprendre à les connaître pour augmenter vos chances de conversion. Audience IQ vous aide à déterminer les tactiques médias les plus efficaces pour chaque type d’audience. Le logiciel alimente notre processus TrueAttribution® avec vos données d’audience internes et tierces, telles que des données démographiques ou comportementales. Le résultat : un ensemble de mesures TrueMetrics qui permettent de découvrir ce qui convient le mieux à chaque segment d’audience.

Chaque spécialiste du marketing a besoin de savoir comment atteindre le public approprié, avec le message adéquat, au moment opportun, via les bons canaux. Mais comment identifier la combinaison de tactiques médias la plus efficace pour chaque type d’audience ? Découvrez Audience IQ.

Mettre en évidence les tactiques générant les meilleurs clients

Audience IQ est notre solution d’analyse de l’audience qui s’intègre à votre plateforme de gestion de la demande pour vous fournir des informations sur les différentes audiences et les tactiques médias qui vous permettront de dépasser vos objectifs marketing. Audience IQ fusionne de manière transparente les segments d’audience internes et tiers avec vos mesures TrueMetrics afin d’identifier les tactiques médias générant vos meilleurs clients.

Calculer les données de performance de chaque segment d’audience

Audience IQ alimente notre processus TrueAttribution avec vos données de performance marketing ainsi que vos segments d’audience internes et tiers issus de votre plateforme de gestion des données. Le processus TrueAttribution renvoie alors pour chaque audience un ensemble de mesures TrueMetrics qui montrent la combinaison de tactiques médias donnant les meilleurs résultats pour chaque segment.

Identifier le média mix optimal pour chaque audience

Audience IQ applique l’attribution avancée aux attributs de vos prospects ou clients pour vous permettre de déterminer la meilleure tactique pour les atteindre. Identifiez les caractéristiques des clients offrant les meilleures perspectives de conversion ou d’engagement vis-à-vis de votre marque. Découvrez les tactiques marketing qui génèrent vos clients les plus rentables. Puis, optimisez votre combinaison de médias et de contenus créatifs par segment d’audience afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement.

Que vous ayez un rôle décisionnel ou opérationnel, vous obtenez les informations dont vous avez besoin pour mieux cibler vos efforts marketing selon chaque segment d’audience.

Discutons de nos produits et de vos besoins

Une stratégie marketing efficace ne doit rien au hasard.