cta

IQ ENVOY®

Transformez vos données disparates
en informations exploitables

IQ Envoy

La multitude de canaux marketing, plateformes et appareils que vous utilisez aujourd’hui pour atteindre, conquérir et fidéliser les clients crée un volume colossal de données brutes. IQ Envoy traite ces données à l’aide de notre processus TrueAttribution® et calcule l’impact réel de chaque point de contact et attribut sur vos objectifs marketing. IQ Envoy transforme ensuite toutes vos métriques de performance en un jeu de mesures TrueMetrics reflétant la contribution réelle de chaque canal et tactique à votre réussite.

Aujourd’hui, il n’y a rien de plus complexe ou d’important pour les spécialistes du marketing que la mesure et l’optimisation du marketing intercanaux. Or, obtenir quotidiennement des informations exploitables dédupliquées sur des sources de données diverses et variées n’est pas une mince affaire.

Nous avons vu trop de spécialistes du marketing faire fausse route en se reposant sur des méthodes obsolètes et inefficaces, telles que des analyses du dernier clic et basées sur des règles. Vous méritez mieux. Notre produit IQ Envoy donne une autre dimension à vos mesures intercanaux sur l’ensemble de votre entonnoir marketing. Il est basé sur la technologie TrueAttribution, le processus de modélisation de l’attribution le plus précis au monde. Vous nous trouvez prétentieux ? Nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour comprendre ce que nous affirmons.

Donnez une autre dimension à vos mesures intercanaux

IQ Envoy est le logiciel d’attribution marketing intercanaux qui quantifie l’impact réel de chaque canal et tactique sur votre performance marketing. Il collecte toutes les données de vos médias payants, détenus et conquis et leur applique quotidiennement notre processus TrueAttribution. Les informations intercanaux obtenues vous permettent d’identifier rapidement les opportunités d’optimisation inter et intra-canaux et d’éviter les erreurs coûteuses liées à des techniques de mesure obsolètes.

Analyser et recalculer l’impact

IQ Envoy analyse l’ensemble des points de contact et attributs associés (placement, mot-clé, visuel, etc.) de chaque personne exposée à votre marketing. Il utilise l’apprentissage automatique pour calculer l’impact quantitatif et dédupliqué de chaque point de contact et attribut sur vos mesures de performance. Il transforme ensuite toutes vos métriques de réussite en un jeu de mesures TrueMetrics reflétant le crédit réel qui revient à chaque point de contact et attribut.

Ces données TrueMetrics non seulement révèlent l’impact des médias que vous achetez sur l’ensemble des canaux, campagnes et tactiques, mais reflètent également tous les indicateurs de performance que vous utilisez déjà, avec un niveau de précision inégalé. IQ Envoy organise ensuite toutes ces données en tenant compte de votre taxonomie marketing existante (secteur d’activité, campagne, produit, etc.).

IQ Envoy fournit également des tableaux de bord décisionnels et opérationnels qui montrent non seulement l’influence des canaux et campagnes, mais aussi celles des différentes tactiques au sein de canaux ou campagnes spécifiques. Le tout, dans une interface conviviale qui vous fournit des informations exploitables jusqu’au niveau tactique.

Faire ressortir des informations pour prendre de meilleures décisions

IQ Envoy fait parler vos mesures. Vous identifiez les canaux et tactiques qui stimulent le plus l’engagement vis-à-vis de la marque et les conversions. Vous obtenez des informations essentielles permettant de déterminer la combinaison de tactiques la plus efficace. Et vous pouvez allouer votre budget à bon escient pour maximiser le retour sur investissement.

Seuls la variété et le volume des données que vous fournissez sont susceptibles de limiter les capacités d’IQ Envoy à fournir des informations. Donnez une autre dimension à vos mesures intercanaux avec l’attribution TV et l’attribution multi-appareil.

Discutons de nos produits et de vos besoins

Dites adieu aux analyses peu probantes.