cta

IQ INSIGHT

Évaluation des performances marketing et média
et suivi du parcours du consommateur

IQ Insight

Apportez de la transparence à vos efforts marketing et publicitaires. IQ Insight suit le parcours du consommateur au travers de tous les points de contact. Vous pouvez ainsi mesurer et optimiser vos canaux marketing en temps réel et en un seul lieu.

Suivre la performance de votre marketing et de vos médias sur une multitude de canaux peut être un travail de titan. Vous savez bien évidemment que les consommateurs interagissent avec votre marque via plusieurs canaux. Mais, sans une vue globale de votre marketing numérique, il est toutefois difficile d’évaluer l’impact de tel ou tel point de contact sur vos performances. Il vous faut une solution simple à mettre en œuvre et capable de vous renseigner immédiatement sur le parcours des consommateurs.

Évaluation des performances marketing et média

IQ Insight facilite la collecte et la déduplication des données issues en temps réel de tous vos canaux marketing. Une fois la collecte terminée, IQ Insight vous permet de comparer les résultats des différents modèles d’attribution multicontact qui mesurent l’influence de chaque canal et tactique en fonction d’un critère de réussite donné. Sélectionnez le modèle d’attribution basé sur des règles qui vous convient (premier contact, dernier contact, pondération uniforme, attribution selon l’emplacement) ou exploitez la méthodologie avancée de Visual IQ. Les tableaux de bord révèlent la durée standard du parcours du consommateur, l’influence exercée par les différents canaux tout au long du parcours, l’importance de chaque canal à chaque stade du parcours, ainsi que les séquences de points de contact les plus courantes.

Optimisation des médias en fonction d’une analyse prévisionnelle

Grâce à la méthodologie avancée de Visual IQ, vous pouvez tirer parti de la planification de scénarios pilotée par les données pour prévoir les performances et optimiser vos dépenses médias. Testez plusieurs simulations d’affectations budgétaires au niveau du canal et d’un sous-canal afin de choisir et d’appliquer le scénario optimal.

Discutons de nos produits et de vos besoins

L’optimisation simplifiée.