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IQ SAGE®

Testez vos plans médias avant
de les mettre en œuvre

IQ Sage

Il arrive à tous, à un moment ou à un autre, de regretter ses achats. Avec IQ Sage, vous pouvez éviter ces désagréments. La solution utilise les mesures TrueMetrics générées par IQ Envoy® pour vous permettre de tester tous les scénarios marketing possibles avant l’achat. Évaluez différentes combinaisons de canaux et tactiques avant d’allouer votre budget. Une fois que vous avez sélectionné le meilleur résultat possible, il vous suffit de cliquer sur un bouton pour obtenir un plan média optimal.

Les spécialistes du marketing doivent tenir compte de deux aspects de la réalité : ce qui est et ce qui pourrait être. Vous devez avoir une idée précise de vos performances réelles malgré la confusion qui règne dans les données multicanaux d’aujourd’hui. Par ailleurs, vous devez pouvoir envisager une multitude de scénarios pour tirer le meilleur parti de votre marketing mix. Vous avez besoin du logiciel IQ Sage.

Prévoir une infinité de scénarios d’achat de médias

IQ Sage est le logiciel de planification de scénarios intercanaux qui vous permet de prévoir le résultat d’une infinité de scénarios d’achat de médias. Grâce à la fonction d’analyse prévisionnelle d’IQ Sage, vous pouvez tester plusieurs scénarios d’achat de médias dans un environnement virtuel avant de modifier vos programmes marketing réels. Une fois que vous avez sélectionné le scénario à mettre en œuvre, IQ Sage génère un plan média reflétant le mix optimal, ainsi que les niveaux de dépense des canaux, campagnes et tactiques permettant d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Utiliser l’analyse prévisionnelle pour tester des combinaisons de canaux et tactiques

IQ Sage fusionne l’ensemble de vos données historiques de performance marketing et les mesures TrueMetrics générées par le logiciel IQ Envoy pour calculer le seuil optimal de votre budget et de vos objectifs de performance. Générez des scénarios en fonction d’objectifs de réponse directe spécifiques, tels qu’un coût par acquisition (CPA) cible et le nombre total de conversions, ou en fonction d’objectifs de marketing de marque, tels qu’un coût par engagement (CPE) cible et la mesure d’engagement. Déterminez facilement la combinaison de canaux et tactiques marketing permettant d’atteindre ces objectifs. Vous pouvez tenir compte d’une baisse des retours et même appliquer des contraintes basées sur des limites réelles de l’inventaire ou des engagements fixes d’achat de médias.

Une fois que vous avez sélectionné la combinaison de canaux, campagnes et tactiques correspondant à votre objectif dans les limites de votre budget marketing, un simple clic sur un bouton vous permet d’obtenir votre plan média optimal. Il ne vous reste plus qu’à le transmettre à vos collègues, agences ou partenaires de plateformes pour le mettre en œuvre.

Générer le plan média optimal

Considérez IQ Sage comme l’outil de planification d’achat de médias le plus rapide et le plus intelligent au monde. Tirez parti des recommandations du logiciel et oubliez les risques. Pensez au temps que vous gagnerez dans votre processus de planification ! Imaginez toutes les possibilités qui s’offrent à vous si vous pouvez voir immédiatement comment les ajustements effectués sur un élément de votre marketing mix influent sur la performance des autres éléments. Imaginez la satisfaction de votre équipe de direction quand vous lui fournirez des prévisions précises des performances. Avec IQ Sage, quelques clics suffisent pour que tout devienne possible.

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