Performance marketing

Avez-vous besoin d’une vue globale et précise de votre performance marketing et publicitaire ?

Maîtrisez le chaos des données

En tant que spécialiste du marketing, vous ne connaissez probablement que trop bien la difficulté de gérer des données disparates provenant de technologies marketing et publicitaires variées, sans parler de la multitude de types d’appareils désormais utilisés. Lorsque vos canaux marketing et publicitaires sont gérés séparément à l’aide de systèmes cloisonnés et de stratégies, tactiques et métriques propres à chaque canal, il paraît impossible d’obtenir une vue globale et précise des performances.

Le temps de la réflexion est venu. Que diriez-vous d’une plateforme capable de vous aider à collecter les données d’audience et de performance, à analyser les tactiques marketing et publicitaires en lien avec les attributs des clients et prospects, à optimiser les budgets et à créer des expériences coordonnées ? Bienvenue dans l’univers Visual IQ.

Audience

  • Attributs
  • Intégrations DMP
  • Multi-appareil
  • Intégrations CRM

Attribution

  • Attribution TV
  • Attribution multicontact
  • MMM

Activation

  • Exécution RTB
  • Analyse prévisionnelle
  • Intégration RTB

Dites adieu au cloisonnement des canaux

Notre plateforme d'intelligence marketing rassemble et exploite vos données pour vous permettre de facilement gérer, suivre, analyser et optimiser vos performances marketing et publicitaires par segment d’audience. De la vision générale jusqu’aux moindres détails de chaque campagne, vous suivez l’impact de chaque canal et tactique sur une audience spécifique, et savez à quel moment et dans quelle mesure ils exercent leur influence. Ainsi, vous pouvez orchestrer une expérience client optimale et optimiser les dépenses intracanaux et intercanaux pour stimuler les conversions, l’engagement vis-à-vis de la marque, le chiffre d’affaires et d’autres critères de réussite choisis.

Découvrez comment la plateforme de Visual IQ vous aide à transformer des données disparates en informations exploitables pilotées par l’audience.